750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAROC DANS VOS ASSIETTES
12 mars 2011

SALAM OU ALIKOUM !

Je suis une jeune maman de 29 ans pour qui la cuisine a toujours pris une grande place dans ma vie, je vous propose donc de découvrir mon blog avec mes recettes détaillées que je me fais un plaisir de les partager.

Entrées, plats, desserts... une farandole de recettes qui j'espère, viendront apporter du soleil dans vos assiettes !

Et  avant tout, je tiens à dire, "Bismilah" et "Marhaba" à tous ceux qui viendront faire un petit tour dans mon blog !

@ très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par hasard j'ai découvert ce blog et j'en suis ravi ,j'apprends plein de choses..sur votre culture .<br /> Je suis belge et mon ami est Marocain c'est avec un réel plaisir qu'il m'invite chez Lui pour me faire gouter la cuisine de son épouse .<br /> Merci à Vous ...
I
Ca a vraiment l'air délicieux ! MIAM!
A
merci pour tous se ke tu fait TOUS TES PLAT EN TOUJOUR ETAI 1 DELISSE ET C PEU ETR GRACE A TOI QUE JE C AUSSI FAIRE DS BON PLAT COMME MAMAN ME DIT souven haaahaaaahaaaa:-0 ms bon toi t la meilleur et tu le sera toujour a ms yeux woulah.bonne continuation et allah y hafdek.bisous cherie
B
Merçi bcp pr ces grands mots cela me touche bcp !<br /> Et moi ça me fait toujours autant plaisir de cuisiner pour ma famille. Moi aussi je t'aime très fort !
B
Merçi pour tes compliments cela me va droit au coeur et je tiens à te dire que tu es également un cordon bleu et c'est très sincère oui comme tu dis, vivement qu'on se réunisse Inchallah autour d'un bon repas !
LE MAROC DANS VOS ASSIETTES
  • Chaude,généreuse,colorée et parfumée,telle est pour moi la représentation parfaite de mon enfance et du reflet de la cuisine marocaine.Le Maroc dans vos assiettes, et pourquoi pas le monde, c'est l'aventure que je propose de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LE MAROC DANS VOS ASSIETTES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 164 307
Publicité