750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAROC DANS VOS ASSIETTES
11 avril 2011

PAIN PERDU OU FRENCH TOASTS A MA FACON

Voiçi une recette qui fait fureur chez moi. Que ce soit au déjeuner du week-end ou à quatre heures, ils sont toujours ravis de déguster ces douceurs...!

C'est une recette que j'ai testé un jour où je ne savais pas comment varier cette recette de base. Du coup, le résultat était surprenant et succulent : un bon compromis entre une crèpe et un beignet...lol

PART_1302464119990

Voiçi ma recette :

- Une dizaine de tranches de brioche coupées en 2 (laisser durcir)

- 2 oeufs

- 1 verre de sucre de canne

- Arôme vanille

- une pincée de sel

- 1 sachet de pudding vanille

- 1 briquette de crème liquide entière (ou 2 bonnes c-à-s de crème fraîche épaisse)

- 1/2 verre de lait

Incorporer ces ingrédients un à un dans un saladier et bien battre le tout.

PART_1302464021463

 

Y tremper les morceaux de brioche pendant quelques instants et les plonger dans l'huile bien chaude. Les retourner pour bien les dorer puis les retirer et les poser sur du papier absorbant. Au moment de servir, saupoudrer de sucre glace.

PART_1302464067011PART_1302464157069

BON APPETIT !

@ TRES VITE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te remercie Btissam pour ton gentil commentaire, je suis venue te remercier pour tes mots nobles, je te souhaite une bonne continuation pour ton beau blog.
L
avec de la brioche c'est encore plus gourmand qu'avec le pain faut que je testeeeeeeeeeeee
LE MAROC DANS VOS ASSIETTES
  • Chaude,généreuse,colorée et parfumée,telle est pour moi la représentation parfaite de mon enfance et du reflet de la cuisine marocaine.Le Maroc dans vos assiettes, et pourquoi pas le monde, c'est l'aventure que je propose de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LE MAROC DANS VOS ASSIETTES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 164 296
Publicité